Alors, on se vaccine bientôt?
-
Déjà que la moitié de gens ont des doutes sur l'efficacité de ces vaccins qui nous sont proposés à grands renforts de pourcentages étranges, mais GSK vient d'informer les populations qu'il se charge de la partie "adjuvant", et pas de jaloux, il y en aura pour tout le monde. Mais cette fois sans sels d’aluminium, promis juré.
La boîte la plus corrompue et corruptrice de la pharmacie mondiale (même Bayer n'en fait pas autant) se mêle de l'opération, ça va enthousiasmer les foules
alors, qui sera le premier piqué des Villageois?perso, j'attendrai un peu pour voir les premiers effets secondaires
-
En ce qui me concerne, je pense pas me faire vacciner. Pas assez de recule sur les effets secondaires
-
Le problème d' "attendre pour voir les effets secondaires" c'est que ça peut parfois vouloir dire attendre des années ^^
Ceci dit moi je ne me précipiterai pas non plus... sauf si on m'y force à cause de mon travail.
-
j'ai dit "attendre un peu", je pense à 2-3 mois, les effets secondaires éventuels auront eu le temps d'être étudiés, si je devais en souffrir un moment où un autre
Enfin, sur les cinq principaux cas de "personne à risque", j'en coche 4, celui auquel j'échappe est "plus de 70 ans"
J'en aurai 68 dans 28 jours -
Au fur à mesure que les choses se décantent, "on" nous dit, hier soir, que le vaccin aurait une durée de protection de 6 mois, en moyenne. Ce matin sur France-Info, un responsable d'un "labo français" (il y en a encore?) n'avait des "certitudes" que pour 2 mois...
Une injection, la suivante 21 jours après (il en faut 2), et on recommence ensuite, au bout de 6 semaines?
Même à 10€ l'injection, il va falloir envisager un budget
Que disent les Russes? -
Je parlais des effets secondaires à long terme, type SEP etc ^^
-
Tu es encore plus pessimiste que moi, je ne voyais que des eczémas ou des troubles cardiaques, chiant mais pas forcément mortel. Mais c'est vrai qu'il y a des retours étranges avec les vaccins les plus récents.
Il y a un rapport entre l'aluminium et la maladie d’Alzheimer, on ne sait pas si c'est la concentration d'alu dans le cerveau qui peut causer la maladie, ou si c'est la maladie qui cause cette concentration. Depuis quelques années, on mets des adjuvants contenant de l'alu dans les vaccins, pour en "améliorer l'efficacité"
Brrr ça vient de me faire un gros frisson dans le dos!!!