Bienvenue à tous dans le nouveau Village ! N'hésitez pas à le tester avec nous !

Le livre des présentations

• Anciens ou nouveaux, une petite présentation ne fait pas de mal, surtout qu'avec les années, nos vies ont changé.

Depuis quand êtes-vous villageois, ce que vous faites dans la vie, où vous vivez... Partagez ce que vous voulez partager !

unnamed.png

• Bister, Bibi pour les intimes.
    J'ai découvert la communauté sur les forums Aohell à l'époque, sans doute peu de temps après mon arrivée sur Internet (logiquement en 2000). Nous avons connu plusieurs versions de forums, des soirées de chat sur IRC et sur Direct Connect. Depuis, Internet a bien changé !
    A l'époque, on m'aidait à faire mes devoirs de maths 🤕 , puis j'ai eu mon bac... puis je suis devenu prof, puis j'ai démissionné 😀 pour devenir taxi-ambulancier 🚑 🚕 .
    Aujourd'hui, j'ai l'âge du Christ, et je suis resté en Picardie, là où m'avait envoyé l'Education Nationale.

• soufly007
    Je débutais avec le communauté Aohell. Je suivis le forum depuis 2000 ou un peu avant; L'aventure fut bonne et m'a permis de progresser dans divers domaine
    Je me souviens de l'aide de tes maths par certains membres et de ton pote Tony 😉
    J'ai tenté diverses aventures sous linux mais....aujourd'hui, je pense que ca le fait bien même si le pc ne va pas sur le net.
    J'ai géré des serveurs COD2, Battlefield, trackmania.
    Je suis dans le Rhône

• P
    palerider il y a environ une minute

Bonjour à tous,

J'ai débuté avec Aohell, puis à cause de certains membres Pat a créé le village et je l'ai suivi.

Puis le temps passant le village a été "déserté" je suis allé faire ma vie ailleurs mais j'ai toujours gardé un œil sur le forum.

Aujourd'hui je suis administrateur d'un site d'entraide.

J'espère que le village va reprendre vie.

🙂

• J'ai rencontré le Père Noël du Web (de "redoutables" hackers) le 25 décembre 1998, je m'y suis bien impliqué, et j'ai vite découvert des membre de Pat Le Chevelu qui s'y connectaient régulièrement.
    Je les ai suivi, et depuis 2000 je me suis incrusté dans cette communauté. C'est vrai que ça fait maintenant un bail
    Maintenant, on tourne une page, mais les chapitres précédents restent gravés dans nos mémoires, dans les cases émotions : joie, admiration, tristesse...
    Si ce forum procurait les mêmes sentiments à un seul nouveau membre, le travail de Souffly et Bister serait récompensé
    @ bientôt

• Salut ici !

Aucune idée comment j'ai atterri sur le forum du village ^^
    Inscription le Mar Déc 03, 2002 11:53 am, vu le jour et l'heure, c'était du bureau ! 😂

J'étais responsable info dans une fac, je suis maintenant chef de projet informatique.

Log in to reply

Retrouvez les archives du Village en cliquant ici.