• Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

Ça commence à me fatiguer tout ça...

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discutons
    4 Messages 3 Publieurs 328 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • RenéR Hors-ligne
      René
      dernière édition par

😖 Je ne sais pas si c'est aussi votre ressenti, ou si c'est "que moi", mais depuis quelques mois, j'ai de plus en plus de mal avec les blogs ou les forums où j'ai l'habitude d'aller
      Il y a ceux qui sont devenus des repères de boomers frontistes, où on ne parle plus que de politique et de "gauchiasse", et d'autres qui sont devenus des bastions de "bobos - wokes", larmoyants mais radicaux... Bon, il y a des points d'accord entre les deux tendances : élimination drastique des êtres humains inutiles et gaspilleurs et refus absolu de reconnaitre la démocratie et le résultat d'un référendum ou d'une élection (les votants sont "si tellement cons" qu'ils n'ont pas compris pourquoi ils se sont déplacés)
      Les havres de paix où on peut dire "bonjour!" sans se faire vilipender sont devenus si rares que je ne sais plus où aller - même le forum d'UFC-QuerChoisir? est devenu agressif... Où qu'on aille, on se croirait sur Médiapart et ses défendeurs détenant seuls la "vérité"
      Bon, voilà, si vous avez quelques choses à me répondre ou me proposer, n'hésitez pas - si ça continue, je vais me passer des bêtisiers sur YouTube 😱

Aide-toi, et le ciel t'aidera

René

souffly007S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • souffly007S Hors-ligne
        souffly007 @René
        dernière édition par

@René Salut

Je dirais que sur les forums,nous avons a faire a des gens qui sont des journalistes, des justiciers, des médecins, etc.......
        Ils veulent imposer leurs points sans apporter de fondements a leurs dires. C'est la vérité, un point c'est tout
        Je n'aime pas ce genre de forums et je les évite.

Les forums sont devenus des poubelles et c'est bien dommage

l'amitié est un joyau si rare que seul le coeur pouvait lui servir d'écrin
        text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BisterB Hors-ligne
          Bister
          dernière édition par

Je ne fréquente plus vraiment de forums, un petit peu les réseaux sociaux et c'est assez désespérant, c'est rempli de trolls en tout genre, mais on peut aussi suivre des gens intéressants dessus...

RenéR 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • RenéR Hors-ligne
            René @Bister
            dernière édition par

Depuis quelques temps, je me suis fait une petite liste (hétéroclite) de gens qui me semblent tenir debout, et je les suis sur YT... s'ils ne postent pas, j'ai des épisodes en retard pour plusieurs séries
            J'ai laissé tombé la plupart des endroits où je sévissais auparavant
            Dans un autre sens, j'ai (presque) retrouvé une vraie vie où il y a des vrais gens autours de moi
            @ Bister : je suis passé plusieurs fois à Laon ces dernières semaines, mais je n'ai pas osé arrêter tous les taxis que je croissais pour te trouver et te saluer 😊

Amitiés à tous

Aide-toi, et le ciel t'aidera

René

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Premier message
              Dernier message
            Faire un don :