• Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

INDIANA JONES ET LE CADRAN DE LA DESTINÉE

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé On sort
    2 Messages 2 Publieurs 952 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • souffly007S Hors-ligne
      souffly007
      dernière édition par

SYNOPSIS
      1969. Après avoir passé plus de dix ans à enseigner au Hunter College de New York, l'estimé docteur Jones, professeur d'archéologie, est sur le point de prendre sa retraite et de couler des jours paisibles.

Tout bascule après la visite surprise de sa filleule Helena Shaw, qui est à la recherche d'un artefact rare que son père a confié à Indy des années auparavant : le fameux cadran d'Archimède, une relique qui aurait le pouvoir de localiser les fissures temporelles. En arnaqueuse accomplie, Helena vole l’objet et quitte précipitamment le pays afin de le vendre au plus offrant. Indy n'a d'autre choix que de se lancer à sa poursuite. Il ressort son fedora et son blouson de cuir pour une dernière virée...

Pas mal et je trouve qu'ils ont pris soin du "Vieux" avec quelques gages sans lui faire faire des choses impossible a son age

l'amitié est un joyau si rare que seul le coeur pouvait lui servir d'écrin
      text alternatif

BisterB 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BisterB Hors-ligne
        Bister @souffly007
        dernière édition par

J'étais sceptique, je pensais que ça risquait d'être celui de trop (comme l'épisode d'avant !!) mais au final j'ai trouvé qu'ils avaient bien tourné ça avec sa filleule. Sans être forcément le meilleur de la série, j'ai trouvé que c'était plaisant à regarder

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Premier message
          Dernier message
        Faire un don :