• Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

Au Revoir Windows 11 Welcome Atlas Os Du Lourd !!

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discutons
    3 Messages 2 Publieurs 296 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • souffly007S Hors-ligne
      souffly007
      dernière édition par souffly007

Je ne connaissais pas !!

AtlasOS est une version minimaliste et légère de Windows 10 en open source. Elle a été conçue pour réduire au maximum l'utilisation de la mémoire de Windows, en supprimant la plupart des composants et applications intégrées (moins de 1 Go d'utilisation mémoire).
      Atlas est une version modifiée de Windows qui élimine tous les éléments qui pourraient affecter les performances de jeu. Ce projet transparent et open source vise à offrir une expérience de jeu optimale à tous les joueurs, qu'ils disposent d'un PC bas de gamme ou d'un PC de jeu.
      AtlasOS permet de réduire la latence du système et du réseau, ainsi que le décalage d'entrée. De plus, elle préserve la confidentialité de votre système tout en mettant l'accent sur les performances. C'est une excellente option pour les amateurs de jeux vidéo qui souhaitent optimiser leur expérience de jeu sur un ordinateur Windows.

https://youtu.be/MKbvzZLFVpA?si=sYQGtLvHyzuoca7Z

ATLAS OS: https://atlasos.net

l'amitié est un joyau si rare que seul le coeur pouvait lui servir d'écrin
      text alternatif

BisterB 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BisterB Hors-ligne
        Bister @souffly007
        dernière édition par

@souffly007 Intéressant, mon PC est vieillissant, je ne joue pas beaucoup mais quand c'est le cas ça rame de plus en plus sur Win 10... Il faudra que je regarde ça

souffly007S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • souffly007S Hors-ligne
          souffly007 @Bister
          dernière édition par

@Bister A tester donc et si tu fais le grand saut, nous faire un petit retour d'expérience

l'amitié est un joyau si rare que seul le coeur pouvait lui servir d'écrin
          text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Premier message
            Dernier message
          Faire un don :