Quelqu'un aurait accès à des BDs ?
-
Hello, Si vous avez des BDs printer, je suis preneur merci !
-
@cyb Tu peux m'éclairer....je connais pas
-
@souffly007 Des releases de la s c E ne par printer
-
@cyb
bonjour,
ben, il va falloir développer : ça consiste en quoi? je "fréquente des sites", mais personne n'a entendu parler de ça... t'es sûr de la terminologie? (c'est printer - imprimante - qui pose problème)
@+ -
@rené Salut René, un exemple de release : ```
Sang.Royal.T04.FRENCH.RETAiL.COMiC.iNTERNAL.eBook-PRiNTER -
@cyb
Re,
Si j'analyse le titre que tu donnes, "eBook printer", c'est le nom de la team qui a réalisé le fichier, pour le titre que tu cherches tu devrais trouver ça sur des sites pour ados
@+ -
@cyb Merci René, oui il s'agit d'une release BD scene et le titre donné est un exemple il y en a beaucoup qui sont "sorties", peut-être que des membres du village ont accès à ces releases
-
@cyb Les lieux que je fréquentes ont des terminaisons en ebooks printer mais pas de bds que
des médias
exemple :
Le.Journal.de.Spirou.N4359.2021.FRENCH.RETAiL.MAGAZiNE.eBook-PRiNTER (27 10 2021 Pdf) -
-
-
Ah ben il ne marche plus visiblement
-
@Bister exact.... Beaucoup de site tombent ou change leur système d'accès.... Ainsi va la vie du net
-
@souffly
En fait, ce site s'est fait h4d0piser un peu avant la disparition de cet organisme tant regretté
Mais il y a toujours un peu de matière là :
"matière"
si vous vous promenez (peut-être avec un VPN, on ne sait jamais) sur ce site, vous pourrez mettre certaines de vos archives à jour
Bon week-end
@+ -
@René
Je le note. Merci -
@René merci, en fait je ne suis pas du tout habitué à télécharger des BD mais sait-on jamais !